mercredi 20 juillet 2016

Dis papa, pourquoi mon grand frère est parti de la maison ?


 Mon cher fils, c’est la faute du gouvernement précédent et dirigé par un socialiste qui a décidé de limiter le payement des allocations de chômage à tous ceux qui n’ont pas eu la change de trouver du travail. Pas de travail après 3 ans, pouf foutu à la porte. Merci qui ?

Et comment doivent faire tous ceux qui sont foutus à la porte ?

Le gouvernement n’a pas pensé à cela, les enfants de ceux qui nous dirigent n’ont pas ce problème, papa, maman ou tonton leur trouveront bien un boulot.
« Qu’ils se débrouillent » se sont dits les parlementaires, nous devons réaliser des économies !

Et oui, mon cher fils c’est « todi les ptits qu’on spotche » ! (orthographe non garantie)
Ton frère a quitté la maison pour avoir droit à la sécurité sociale, maintenant il paye un loyer (qui enrichi le propriétaire), il paye une taxe poubelle (qui enrichi la commune), il prépare ses dîners, il achète son pain, un peu viande (tous ces achats enrichissent les grands magasins) il doit payer les assurances (ce qui enrichi les compagnies)

Mais nos dépenses elles n’ont pas diminuées suite au départ de ton frère, le chauffage, les taxes pour la maison, les assurances « incendie » et autres incendie, internet ou l’électricité c’est toujours la même chose.




Les perdants de cette exclusion ce sont les familles que le gouvernement rend encore plus pauvres. A elles de se débrouiller, une seule solution leur est offerte c’est de foutre leur enfant à la porte ! Merci qui ?


Au fait que font les parlementaires de l’opposition ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire