Les mots bus et trams s’appliquent à tous
les moyens de transports publics. Chauffeurs signifient aussi bien hommes que
femmes. Voyageurs signifient hommes, femmes, jeunes, vieux.
N°
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Les chauffeurs respectent les points suivants
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1
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Les chauffeurs sont les premiers
experts dans leur domaine les décideurs doivent en tenir compte
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2
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Le chauffeur veille au bon
fonctionnement de son bus, il est attentif aux portes, numéro du film exact,
au chauffage, à la propreté
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3
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Le chauffeur veille au bon
déroulement du voyage, il prévient qui de droit si le bus est en défectuosité
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4
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Le chauffeur part à l’heure de son
arrêt et il respecte son horaire
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5
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Le chauffeur connaît son itinéraire.
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6
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Le chauffeur s’il arrive en retard à
son terminus, dommage pour son temps de repos, raccourci son temps libre
pour récupérer son retard.
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7
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Le chauffeur fait monter les
voyageurs dès qu’il se trouve à arrêt…, il n’attend pas la dernière minute
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8
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Le chauffeur connaît son tarif, les
titres de transport, les conditions de voyage
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9
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Lorsque le voyageur fait signe à un
bus, à un arrêt de bus, le chauffeur s’arrête
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10
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Lorsque le voyageur demande un
arrêt, le chauffeur s’arrête.
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11
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À chaque arrêt, pour monter ou
descendre, le chauffeur ouvre les portes entièrement et automatiquement sans
attendre que les voyageurs lui disent « les portes SVP »
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12
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Les chauffeurs laissent le temps aux
voyageurs de descendre ou de monter, ils ne ferment pas les portes prématurément
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13
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Le chauffeur est poli avec les
voyageurs, il les respecte.
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14
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Le chauffeur donne des informations
exactes, s’il ne sait pas il ne dit rien
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15
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Le chauffeur ne parle pas avec les
voyageurs, même avec ses amis, ou membres de sa famille
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16
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Le chauffeur ne téléphone pas sauf
«danger »
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17
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Le chauffeur ne s’arrête pas
« pour faire une course »
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18
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En cas de déviation, le chauffeur
respecte les voyageurs distraits
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19
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Les chauffeurs respectent le code de
route
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20
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Le chauffeur « prévient »
un autre chauffeur pour faciliter la correspondance si un voyageur le lui
demande
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21
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Le chauffeur prévenu pour une
correspondance attend dans la mesure du possible
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22
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Le chauffeur « ne débarque
pas » ses voyageurs n’importe où, et puis il dit
« débrouillez-vous », il les informe « du problème » et
essaie de trouver une solution.
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23
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Les voyageurs respectent le droit de
grève des chauffeurs mais la grève doit être la dernière arme…
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N°
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Les voyageurs respectent les points suivants
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1
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Les voyageurs sont les premiers
experts dans leur domaine les décideurs doivent en tenir compte
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2
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Les voyageurs arrivent à l’arrêt 5
minutes avant l’horaire théorique du bus, du tram, du métro
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3
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Les voyageurs n’oublient pas leur
abonnement, leur carte de réduction…
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4
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Les voyageurs ont de la monnaie pour
payer leur billet
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5
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Les voyageurs ont leur titre de
transport en ordre, ils ne fraudent pas
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6
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Les voyageurs font un signe de la
main pour demander l’arrêt du bus
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7
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Les voyageurs demandent l’arrêt du
bus à temps en poussant sur le bon bouton
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8
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Les voyageurs qui montent laissent
descendre ceux qui quittent le métro ou le bus
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9
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Les voyageurs cèdent automatiquement
leur place aux voyageurs dont leur état rend la position debout inconfortable
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10
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Les voyageurs s’assoient sans
incommoder les autres voyageurs, on ne se couche pas sur la banquette
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11
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Les pieds ne se mettent pas sur les
banquettes
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12
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Les bus ne sont pas une poubelle les
voyageurs ne jettent rien
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13
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Les voyageurs n’écrivent rien, ne
dessinent rien. Le bus n’est pas un tableau,
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14
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Les voyageurs respectent les
chauffeurs de bus
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15
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Les cartables et autres sacs n’ont
pas besoin de place assise
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16
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Les voyageurs ne crient pas
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17
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Les voyageurs ne hurlent pas au
téléphone portable
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18
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Les voyageurs écoutent de la musique
en silence.
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19
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Les voyageurs ne dérangent pas les
autres voyageurs
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20
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Les voyageurs ne fument pas dans les
stations de métro en surface ou dans les stations souterraines
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21
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Les voyageurs ne fument pas dans les
aubettes si les autres voyageurs ne fument pas
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22
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Les voyageurs jettent leurs déchets
dans les poubelles même s’ils doivent faire quelques mètres
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22
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Les voyageurs reprennent leurs
déchets s’il n’y a pas de poubelle disponible
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23
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Les parents donnent le bon exemple à
leurs enfants
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24
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Les parents lorsqu’ils sortent avec
le landau pourraient penser si c’est possible « petit landau»
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25
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Les voyageurs descendent et montent
dans le bus sans traîner
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N°
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Les hommes politiques, les dirigeants, qui ont en
charge les transports en commun
respectent les points suivants
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1
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Les voyageurs et les chauffeurs sont
les experts dans leur domaine respectif, les décideurs en tiennent compte
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2
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Le TEC, et tous ceux qui prennent des décisions
respectent les voyageurs et les chauffeurs
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3
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Le TEC doit répondre aux besoins des
voyageurs au niveau des déplacements, rapidité, confort, sécurité et
tarifs
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4
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Les hommes politiques tiennent
compte du niveau de vie des utilisateurs pour fixer les tarifs… 2,1 € pour un
petit trajet c’est de trop.
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5
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Répondre aux « plaintes et aux
remarques des clients », ce n’est pas facile de s’exprimer… il faut du
courage pour le faire. Alors respectez les voyageurs qui osent.
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6
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Remplacer les véhicules qui roulent
dans des mauvaises conditions.
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7
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En cas de maladie du personnel
prévoir sans attendre une solution….
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8
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Les banquettes des métros et des bus
sont adaptés aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Deux adultes ne savent
pas s’assoir face à face dans un métro
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9
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Les personnes âgées aiment voyager
dans le sens de la marche… alors il est inutile de leur réserver des places
en contre-sens de marche
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10
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Prévoir des accoudoirs afin que les
voyageurs ne soient pas ballotés d’un coin à l’autre
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11
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Revoir l’utilité des barres
verticales aux portes des bus ou des métros, elles n’ont aucune fonction
pratique.
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12
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Dans les stations de métro prévoir
un escalator dans chaque sens ou un escalator à deux sens de marche.
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13
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Les numéros noirs 1-2-3-4 du métro de Charleroi ne sont pas adaptés
à la bonne information des voyageurs.
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14
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Les informations aux voyageurs
doivent être données à temps, dans les bus, métros et aux arrêts, sur
Internet
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15
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Je monte-je valide n’apporte rien
aux voyageurs sauf que ces textes prennent la place des informations utiles
aux voyageurs comme la destination qui est primordiale…
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16
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Le tout au métro nuit au métro et au
bus…
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17
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Revoir le découpage des zones qui
sont le fruit du non-sens.
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18
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Indemniser les voyageurs victimes
d’une grève de façon correcte et automatiquement. Les centimes offerts ne
compensent pas les frais encourus pour trouver une solution.
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19
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Prévoir un accompagnateur dans le
bus qui connait son métier et qui peut aussi réprimander des voyageurs
non-respectueux.
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20
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Prévoir un contrôleur anonyme qui
contrôle non pas les voyageurs mais les chauffeurs
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21
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Le mauvais n’est pas toujours le
voyageur et le bon n’est pas toujours le chauffeur
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22
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Le nom d’une ligne n’est pas
toujours du genre Charleroi-Anderlues mais aussi Anderlues-Charleroi
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23
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Les horaires sont communiqués d’une
façon claire,
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24
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Les hommes politiques, les
dirigeants, prennent régulièrement anonymes les transports en commun pour se
rendre compte de la réalité
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25
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Les vrais experts sont dans leur
domaine les voyageurs et les chauffeurs vous devez en tenir compte.
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26
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Les voyageurs ne sont pas des cons,
il est inutile de les parsemer les horaires des lignes de métro dans des
endroits divers, il faut les centralise tous aux même endroits.
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27
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Les automates ne remplaceront jamais
le personnel, il faut un contact humain entre les voyageurs et le personnel
du TEC
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28
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Les poubelles publiques mises à
disposition des voyageurs sont vidées quotidiennement ou quand elles sont
pleines
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29
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Les poubelles publiques mises à
disposition des voyageurs sont réparées le cas échant.
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30
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Tous les arrêts de bus sont équipés
d’une aubette avec sièges, horaire clair et bien placé avec panneau lumineux
avec des infos utiles d’une poubelle, en cas de pluie les voyageurs doivent
se sentir à l’abri.
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31
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Les arrêts de bus sont situés
lorsque c’est possible un face de l’autre, ainsi une aubette peut servir pour
deux arrêts si un arrêt ne peut pas en avoir.
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32
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Toutes les stations de métro seront
équipées d’une aubette avec sièges, horaire clair et bien placé et panneau
lumineux avec des infos utiles, d’une poubelle, en cas de pluie les voyageurs
doivent se sentir à l’abri
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Qu'en pensez-vous de cette charte ?
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